Par Armelle....

Publié le par malirence

Je vais profiter des vacances pour mettre à jour  les divers ouvrages glanés par-ci, par-là de mes amies ......et  aujourd'hui, je débute avec Armelle et son joli abcdaire aux roses :

image hébergée par photomaniak.com


J'en aime bien les couleurs et je trouve que c'est de la bel ouvrage,
non ??????? et Armelle, si tu passes par-là, j'espère que tu passes de bonnes vacances et gros bisous...........

A bientôt pour la suite, chez Marie cette fois ........




Publié dans La page d'Armelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est magnifique =^..^=
Répondre
J
J'ai brodé cet abécédaire, il y a plusieurs années.<br /> Il est magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
M
<br /> coucou et oui, il me paraît bien beau .....merci de ton passage et de ton com bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
superbe cet abc ( comment ça ça ne pouvait que me plaire ????mdr)
Répondre
P
Bon courage pour réaliser ce bel ABCDaire.<br /> <br /> Biz<br /> peggy
Répondre
M
<br /> Merci et j'ai fait une bien jolie promenade chez toi, il y a beaucoup de beau à regarder et j'y reviendrais certainement.......bizzzzzz et je te souhaite une bone semaine.........<br /> <br /> <br />
F
effectivement je comprends que tu aimes cet ouvrage.... je félicite ton amie Armelle ! c'est vraiment tres joli ! Merci de nous avoir fait partager cela ! bisoussssss ma petite Marie Laurence, j'espere que tes vacances se poursuivent bien !
Répondre
M
<br /> Coucou et mes vacances se passent vraiment bien, plein de tites xxxx, balade et plage et famille et chaleur et bons repas etc........   bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />