Marie fait des merveilles et

Publié le par malirence

pas qu'au point compté !!!!! Vous en voulez la preuve ??????

Alors en couture :

image hébergée par photomaniak.com

le devant :

image hébergée par photomaniak.com

C'est superbe, non ?????? Marie est vraiment douée de ses doigts........Et ce n'est pas tout : au tricot aussi :

image hébergée par photomaniak.com

Et je vais vous dire un secret : Marie est encore plus perfectionniste que moi : elle fait les coutures à la machine et, plutôt que de réaliser le bord au crochet comme indiqué dans le modèle, elle a tricoté un biais et c'est rudement mieux fini..........

Je garde le meilleur pour la fin, Marie fait partie d'un SEL, vous connaissez le principe : on échange ses compétences et voici ce qu'elle a trouvé :

image hébergée par photomaniak.com

elle retape grâce à un tapissier rencontré là son fauteuil-crapaud !!!!!!!! je ne manquerai pas de vous le montrer une fois terminé........
Alors, elle est pas formidable Marie ????????

A bientôt, en vacances ou au boulot, portez-vous bien......

cet aprem, à l'océan............

Publié dans La page de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou , moi qui suis tapissier , je vois que le fauteuil crapaud est bien avancé , mais c'est un travail très difficile pour un début !!!!! ce n'est que la "mise en blanc" il reste le tissu , je serais heureux de voir le final !!!!!!! @ +
Répondre
M
<br /> oui, elle l'a appris à ses dépens !!!! et a bien transpiré et je mettrais bien sûr le résultat final mais ..... quand ?????????? merci du com, amitiés.....<br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau tout ça. Bravo Marie. Tu as de l'or dans tes dogts.
Répondre
J
c'est une touche à tout avec beaucoup de dextérité
Répondre
L
effectivement marie est très douée grand bravo à elle !!!oh mais dis donc tu as piquée les tongs à miss ghisou mdr
Répondre
M
<br /> Vouiiii !!!!!fait bien chaud ici !!!!!!!!  merci pour marie et bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
vive Marie.Je connais le principe du S E L .Ton amie ne voudrait pas echanger ses competences contre mes incompétences? m d r Felicitations
Répondre
M
<br /> C'est un principe bien interessant !!!!!! je lui transmettrais ta proposition....... bizzzzz<br /> <br /> <br />