Mon papoune casse la baraque !!!!!!!!

Publié le par malirence


28 commentaires !!!!!!!!!

Aussi, là, je ne peux vous répondre individuellement alors, je vous fais d'énormes bisous à toutes et m'en vais lui raconter son succès, il en est friand car lorsque je lui ai lu tous les jolis commentaires lors des publications précédentes, il en était tout chose !!!!!!!



et

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OH KYLLIAN SE SERVIRA DE SES TABLES UN PEU PLUS TARD CAR IL RENTRE A L ECOLE LA SEMAINE PROCHAINE ET IL EST ENCORE JEUNE
Répondre
C
Papoune mérite bien ces compliments.<br /> Mais il ne faut pas oublier Mamaoune qui a du surement le supporter quand tout ne se passait pas comme il le fallait dans l'exécution de son travail.<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
normal que papoune soit félicité, il le mérite bien!!!<br /> <br /> gros bisous à vous 2 et bonne journée
Répondre
M
que veut tu il nous fait toutes palir d'envis devant un travail si remarquable allé on veut une photo aussi du papa devant son chef d'oeuvre
Répondre
F
tu peux il le mérite ! bravo encore a lui ! bisoussssssssssss
Répondre