Et voilà, c'est reparti

Publié le par malirence

pour un tour..........L'été 2009 fera partie des souvenirs et on s'achemine vers la rentrée avec son cortège de préparations en tous genres : remise en route de la maison, inscriptions diverses, rendez-vous médicaux et courses scolaires, photos d'identité etc.......

Mais, aujourd'hui je voulais prendre le temps de vous présenter enfin l'oeuvre de mon papoune : le paravent est monté pour de bon et il est superbe !!!!!!!!! et je suis objective ......Je vous rappelle qu'il est au point d'Aubusson.....

image hébergée par photomaniak.com

Alors, à votre avis, ai-je raison de le trouver beau ?????? et pour mémoire, l'auteur est mon papa âgé de 86 ans ......C'est encourageant, non ??????

A bientôt.......

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle splendeur !<br /> c'est vraiment magnifique et cela fait rever ;-)<br /> C'est drolement chouette d'avoir un Papa aussi doué ;-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Sophos
Répondre
M
<br /> et merci de ton passage car j'ai découvert ainsi ton blog  !!!! plein de choses à voir et trop vivant !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Oh là làààà ! Mais ton papa a de l'or dans les mains ! Et à cet âge là c'est encore plus magnifique ce qu'il a fait !!! Je suis ébahie, bouche bée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (Lapinou)
Répondre
A
Quelle merveille,quellefinesse,c'est aussi beau que les vrais tapisseries d'aubusson, et je les aies vues!!!Bises.<br /> A bientôt à la rûche madame la nouvelle "vraie AVS".
Répondre
M
<br /> Merciiiiii !!!!! et vrai que c'est plus sympa que d'être " faisant fonction de ...." !!!!! .........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
OH C EST VACHEMENT CHOUETTE
Répondre
J
MERVEILLEUX, félicitations à ton Papoune, ce paravent est magnifique, et en plus la difficulté du point d'Aubusson.<br /> Ton Papoune a su rester jeune.....un très grand bravo à lui. bisous
Répondre