Oui, je sais......je

Publié le par malirence

me moque gentiment d'eux et j'adore leurs perles, source ( jamais tarie ) d'étonnement devant tant d'ingéniosité......Bon, je me moque aussi des adultes qui, eux aussi, sont inépuisables dans leurs trouvailles ( bientôt : paroles de profs... .... )

Mais ils font aussi de fort beaux travaux et je suis tombée en admiration devant ceux-ci et je tenais à les partager avec vous :



Alors ???? n'êtes-vous pas de mon avis ????? j'ai beaucoup apprécié ces travaux.......


A bientôt....... 

 

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau catalogue plein d'imagination<br /> <br /> Bonne journée - Alain
Répondre
N
Ca C'est Trés Joli!!! voilà une façon originale d'aborder la poésie et de la faire aimer. Merci de nous avoir fait ce reportage. Bises. NIKKI
Répondre
M
tres belle recherche de presentation
Répondre
J
De jolies idées !!<br /> Bonne journée et bisous+++
Répondre
F
ah oui superbe dis donc ! tout est original ! bravo et merci a toi ! bisousssssss
Répondre