mdr !!!!!!!!!! je vous

Publié le par malirence

avais bien précisé que j'étais tamponneuse en chef, pas Maître en coups de tampons !!!!!!!!! Alors pour les 5000 livres, on verra plus tard........ 

Bon, personne n'a trouvé le vrai bon chiffre mais une d'entre vous s'est quand même approchée du réel !!!!!!!


Et c'est
FRANCOISEC13 qui a été au plus près : 550 alors qu'en réalité j'ai tamponné : 445 manuels, éh, oui, on rajoutait les nouveaux, pas refait tout le stock .............

Alors

à toi et une bricolette te parviendra le plus rapidement possible mais faut que je finitionne !!!!!!!!

J'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine et de bons préparatifs pour mercredi/jeudi.......Quant à moi, je termine mon contrat aujourd'hui et demain, j'assiste à la réunion de rentrée en tant qu'Assistante de Vie Scolaire......

A bientôt......

Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne rentrée !!!<br /> Bisous
Répondre
J
bonne rentrée et bon courage.....bisous
Répondre
L
Tout est prêt ici, depuis fin juillet !<br /> Là je garde mes p'tits gars aujourd'hui et demain, le mercredi je ne travaille pas et jeudi ça repaaaaarrttt ! <br /> <br /> Bonne rentrée à toi alors !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
<br /> merciiii, moi j'arrête pas de travailler, même mercredi matin !!!!! ça m'arrange pas trop mais  faut faire avec .......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
ah oui quand meme 445 c'est pas rien !!!! tu as eu bien du courage ! euh 5500 non .. la ce serait enooooooooorme mdrrrrr<br /> J'ai donc gagné c'est rare hihihi ! donc a noter ! hihihi merci pour le futur cadeau et bonne journée a toi, pour ce nouveau contrat ! bisousssssss
Répondre
M
<br /> et la tendinite du tamponneur !!! faut y penser aussi !!!!!!  bravo encore et bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
bravo à françoise et à toi pour ton coup de tampon de pro mdr
Répondre
M
<br /> merciiii !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />