Héhé !!!!! mieux vaut tard que jamais !!!!!!!

Publié le par malirence

me revoilà !!!!!!    

 Après plusieurs péripéties ( j'avais laissé mon carnet de codes
trainé ), le temps qui file sans savoir où ( mais pourquoi les journées sont si courtes ?????), je suis enfin de retour.........et je dois réapprivoiser la " bête " qui a subi un lifting en règle......

Je viens de m'apercevoir par-contre que je n'ai plus paint alors il faut que j'essaye de comprendre comment on diminue la taille des images sur photophiltre pour le blog ( je n'ai aucune idée de la taille des pixels ???!!!! que je dois obtenir.....galère.......) et je n'ai plus les marque-pages alors j'ai perdu plein d'adresse mises de côté ( il y en aura au moins une de contente, hein Lilofée ???? ) mais je suis en train de refaire le stock........

Pour aujourd'hui, je vais vous donner 2 tites recettes dans la page suivante, comme d'hab, elles sont rapides et bonnes et testées........

Gros bisous à toutes, je suis contente de vous retrouver..........

Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente de te revoir ! En espérant que la bête va te laisser tranquille cette fois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou, ce blog me manquait, enfin te voilà revenue.<br /> Comme quoi la technologie fait de nous quelquefois des êtres fragiles.<br /> Bissssssssssssssssous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, il est revenu mais pas le temps qui va avec !!!!!j'y comprends rien, j'arrive pas à suivre en ce moment !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne peux rien voir bouhhhhhh ca me met une croix rouge..... je reviendrai... bisous et heureuse de te revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors pour la taile des photos, je te donne un truc tout bete<br /> tu prends ta photo, tu cliques sur le bouton droit de ta souris, tu vas voir "envoyer vers, ou envoyer au destinataire" ou un truc du genre, tu cliques dessus et là ton pc te demande si tu veux<br /> envoyer la photo telle quelle ou réduire la taille. tu fais réduire la taille, ta page mail va s'ouvrir avec ta photo réduite en pièce jointe, il te suffira de la copier dans un dossier spécial<br /> (attention à ne pas remplacer ta photo d'origine) et à l'insérer comme ça sur le blog.<br /> si je n'ai pas été assez clair, tu me rebippes, je referai en détails.<br /> <br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je vais essayer de suite et te dirais ou plutôt tu verras le résultat !!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je ne vois pas ta reponse c'est ecrit gris pale sur rose<br /> <br /> <br />
Répondre