A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Publié le par malirence



Croustillante orientale

Huilez 4 feuilles de bricks (d'olive ) et disposez-les dans le fond de votre plat à tarte ( ou dans des moules individuels ), vous pouvez les mettre les unes sur les autres ou les mettre un peu décalé.

Ecrasez 150g de fromage frais ( St Moret ou Carré Frais ) à la fourchette, y battre un oeuf dedans, rajoutez et écrasez de même 2 boîtes de sardines cuisinées aux épices Parmentier (moi, je n'en ai pas trouvé alors je les ai prises à la tomate.....). Vous pouvez aussi en garder 1 ou 2 entières pour les rajouter à la fin.

Ajoutez le ras el hanout (pas mis : j'en ai pas !!!!), 2 brins de coriandre ciselé, sel, poivre.

Préchauffez le four à 180° ( Th.6 ), versez votre préparation plus la ou les sardines entières et enfournez pour 20 à 25'.

J'ai mis toutes les feuilles du paquet en deux fois : la moitié au fond de mon plat à tarte et le reste au-dessus de la préparation car je trouve qu'une fois ouvert, on ne sait plus que faire du reste et.......
Et surveillez bien la cuisson, c'est plus rapide que prévu..........



Tarte


Four à 180°

Etalez la pâte dans le plat, tartinez avec un coulis de tomate et déposez dessus une boîte de ratatouille ( cuisinée, c'est meilleur ).

Coupez 100g de chorizo en rondelles ( je n'ai pas pesé, j'en ai mis ce qu'il fallait !!!!)

Parsemez de râpé et enfournez 20'.

Elle est pas simple celle-la ?????
Même Fille-Aînée n'a rien dit et a pris sa part !!!
miracle du chorizo !!!!!!





Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> miammiam !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces bonnes recettes très alléchantes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca m'a l'air bien bon tout cela ! hummmm miammmmmmm ! merci bcp de tes recettes ! gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ypuka ce mettre aux fourneaux<br /> <br /> <br />
Répondre