Alors, les nouvelles du front !!!!!!!!!

Publié le par malirence

éh oui, que fait une brodeuse quand elle n'a plus d'internet ?????? elle brode deux fois plus !!!!!!!

Plein de petites choses à vous montrer :

Des poulettes :

image hébergée par photomaniak.com

Le cours de points spéciaux ( j'ai avancé depuis mais je fais durer le
plaisir ......)

image hébergée par photomaniak.com

Des tites fleurs stylisées pour lesquelles j'ai eu un coup de foudre.........

image hébergée par photomaniak.com

Et celui-la, l'est pas trognon de face et de dos ???????

image hébergée par photomaniak.com

Quant à celui-la, il attend sagement ses finitions :

image hébergée par photomaniak.com

a bientôt..........

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Wauwww... que c'est beau tout cela !!!<br /> Je craque pour tes fleurs colorées, elles sont très jolies, colorées ...<br /> @micalement, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique tout cela......adorable les chats...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée pour les couleurs des textes !!!!! je n'ai touché à rien et je n'ai rien demandé et cela devient illisible et je ne sais pas quoi faire ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je te le redit on a du mal a lire tes reponses gris sur rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, j'avais lu déjà mais j'avais pas enregistré, j'essaie autre chose et tu me diras.....bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />