Il n'y a qu'

Publié le par malirence

à moi que cela arrive !!!!!

Après deux coups de fil à docteurnateur......et sans réponses, le Doudou a pris les choses en mains et lui, docteurnateur répond de suite : il s'est cassé la main droite !!!!!! 

Bon, on a rendez-vous mercredi, c'est le disque dur qui a lâché !!!!!!!!  j'y crois pas, c'est fou tous les appareils neufs  qui nous ont  lâchés ou ne marchent pas à l'arrivée à la maison......il essaye néanmoins de me récupérer les données mais je n'y crois pas trop .......




Donc, normalement je devrais vous retrouver bientôt............... On y croit !!!!! .........et on croise les doigts.........


Publié dans Dire ou montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> kikou je connais ça ! j'avais perdu toutes mes photos de maternité! j'ai tout récupéré quand j'ai installé picasa :-) biz et bon week end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui, mais là tout est opérationnel, j'ai mes photos sur photomaniak mais je ne peux plus les mettre sur over, je n'ai rien perdu, peux plus les montrer !!!!! bon week à toi aussi et<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas l'effet papillon mais la loi des séries...<br /> Chez nous après avoir changé le réfrigérateur en décembre (thermostat fichu), le lave-vaisselle est tombé en panne en juin (réparable) et la télé nous a laché le mois dernier (elle a carrément<br /> grillé)...<br /> Je crains pour la mahcine à laver, le plus vieil appareil qu'on a chez nous avec ses 15 ans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien tu n'as pas de chance c'est clair ! j'espere que ca finira par remarcher..... bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors je croise les doigt avec toi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon docteur à nordinateur m'a dit qu'il pouvait récupérer les données sur un disuqe dur qui lache alors j'espère que pour le tien ce sera pareil bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre