La réponse car Soeur-Aînée a

Publié le par malirence

trouvé : c'est le caniche de mon frère et il a au moins .....50 ans .......et toutes ses pattes.......Je lui remettrai précieusement cet été ........




Meuh non !!! il ne neige pas mais vu nos 3 petits degrés de ce matin et le soleil de la journée, je trouvais que cela s'accordait bien.......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il va être super touché ton frère de le retrouver !!! Que de souvenirs vont lui revenirs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ici aussi froid et soleil mais chaud dans le coeur.<br /> Bon WEnd, bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> veinarde chez moi -6 ce matin ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta photo ! elle est vraiment belle ! c'est vrai qu'il gele ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu verrais le doudou de ma fille, c'est pas mieux et porutant il n'a que 3 ans 1/2!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre