les perles de nos têtes blondes......

Publié le par malirence

Ca faisait longtemps, non ?????

Leçon de vocabulaire

Le port des arts mateurs

Un mayot de bain

Une rectation ( pour une rédaction )

Un pain bagnard

Un achelaime

Les porcs de la peau

Une sarbe à canne

Un nombre énorme qui pupulle ( pulluler )

Le merle chante d'une voix rock ( = rauque )

Mal saint, et de la même famille, des malsainités

Une ville ahairée

C'est écrit en littalique

Quelques notions de géographie

Le secteur tertiaire est le secteur le plus féministe car 2 femmes sur 3 homme y travaillent.

la lagune : un trou dans le corps humain ( !!!! mon dieu !!!!)

et terminons avec une initiation à la philosophie

Tout autre chose que Dieu est pétrissable.

On peut être droit sans être étranglé.

En somme, le droit divin est le roi qui parle comme le pape ( si vous suivez, faites-moi un schéma !!! )

et pour la bonne bouche, un règlement en bonne et due forme :

Tout golfeur arrivant dans un état d'excitation, de suptiblité ( ???? ) ou débrillété sera refusé pour la séance.



A bientôt.........


Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop rigolo tout ça, je suis morte de rire devant mon écran !!! J'adore quand tu nous mets des perles comme ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme chaque année en allant vers la Toussaint le thermomètre baisse, mais parfois il nous réserve de bonnes surprises après....Ici beau soleil mais il va falloir attendre après midi pour la<br /> chaleur<br /> <br /> Bonne journée - Alain<br /> <br /> <br />
Répondre