un peu de bonne humeur.....

Publié le par malirence

Je me suis bien amusée à lire ces blagues de l'arroseur arrosé.......c'est bien connu, notre humour ravageur  français prend tout le monde en cible, y compris nos amis belges.....ce que l'on  connaît moins, c'est le retour  et là, je trouve qu'ils nous connaissent bien ces amis-là, lisez plutôt :

- Pourquoi, en France, dit-on :" aller aux toilettes" alors qu'en Belgique on dit : " aller à la toilette ???"......parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.....

- Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle 3 langues  ?
- un trilingue.
- et quelqu'un qui parle 2 langues ?
- un bilingue.
- Et quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français......

- Après avoir créé la France, Dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. ça allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les Français.......

- Pourquoi un Français boit-il toujours la tasse quand il nage???? parce que même dans l'eau, il se sent obligé d'ouvrir sa grande gueule.......

Je crois que la dernière est ma préférée.......et vous ????


       Je vous souhaite une :

undefined

Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas mal ! et tellement vrai surtout la dernière !! bise kaline
Répondre
M
voui, hein ??? merci et bisous
M
Merci pour ces petites histoires ... françaises. Ca nous change un peu des blagues belges et autres, et comme tu dis, "arroseur arrosé. " Bises.
Répondre
U
Mes préférées sont la première et la dernière, tellement vraies... malheureusement !<br /> <br /> Au fait, j'ai relevé ton défi ;-)
Répondre
F
Il y a toujours un peu de vrai dans chacune...trop drôle!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
M
J'ai bien rigolé et en plus je ne peux pas donner tort à toutes!! hi!hi!hi! BIsous et bonne journée à toi
Répondre