prêts pour la visite

Publié le par malirence

Coucou, vous vous rappelez, nous sommes partis un dimanche matin pour l'île aux Moines, alors voici le tit reportage........J'espère que l'album ne bégaiera pas trop !!!!!! Car, lorsque je prévisualise, il repasse en boucles les 1ères photos puis repart puis ........c'est un peu lassant alors je ne sais pas si je vais garder cet hébergeur......En tout cas, je vous souhaite une jolie promenade et j'espère que cela vous donnera envie de venir par ici........
A bientôt et bizzzzzzzzzzzzzzzzz..........................


Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais moi je demande que ça mais c'est zhom qui veut pas qu'on déménage pour la Bretagne sniff... Et toi qui me fais baver avec ces images de rêve pffff ;-) Bisous.
Répondre
N
Même pas le mal de mer......j'adore ! moi qui rêve de manger des crustacés et du poisson frais en admirant les beaux paysages.....<br /> Mais oups....je suis Normande ! et loin de chez moi<br /> Bizzz
Répondre
L
tu sais que chaque fois que je lis l'ile aux moines, ça me rappelle une histoire du petit nicolas, ça marque, sourire<br /> en tout cas très joli photos<br /> bizzz
Répondre
A
Encore de très belles images, merci !!<br /> Bisous
Répondre