encore des trucs.....

Publié le par malirence



- Ne jetez pas vos collants  : couper une des jambes à la hauteur de la cuisse et rangez-y vos rouleaux  de papiers-cadeaux, c'est extensible et vous voyez les différentes sortes. J 'en mets plusieurs à la fois et j'attrape le tout aisément......

- Dans vos frigos, recouvrez vos tiroirs du bas de papier-bulle, cela fait circuler l'air et garde la fraîcheur de vos légumes ( bon, pas un mois, faut pas exagérer !!!)

- Quand j'achète des pizzas, je garde les ronds en polystyrène et les découpe aux grandeurs voulues, puis je les intercale entre mes poêlestéfal, mes plaques à pizzas, mes plats à four pour que cela raye moins vite.
Je les recouvre d'alu et cela fait des porte-tartes d'école pour les goûters et après, si on ne me les rend pas, pas de problèmes......

- 1 fois sur 2, je récupère l'eau de mon sèche-linge et le mets dans ma machine à laver.

- Le marc de café : incroyable tout ce que l'on peut faire avec !!!!! j'ai testé les 3 trucs suivants :

◊ j'en verse dans mon évier de cuisine → cela desodorise et dégraisse.
◊ j'en mets dans ma main avec le gel-douche → cela a un effet gratouillis-gratouillas donc lisse la peau.
◊ j'en mets aussi sur la terre de mes plantes en pot.





Publié dans la tite fée du logis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour tous ces petits trucs j'en connaissait qq uns mais pas tous ! bises <br /> titine
Répondre
:
Je retiens celui des collants qui va m'être bien utile merci!
Répondre
F
super ces petits trucs ! merci pour tout ! je ne connaissais pas ! bisousssss
Répondre
N
Pour le marc de café, je le met aussi dans les pots....très bon, contre les fourmis !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Merci pour tout ces petits "trucs" !!<br /> Bonne journéee bizz+++
Répondre