et si on parlait un peu

Publié le par malirence

de mes en-cours ??????

J'avance de façon très agréable dans le jardin du bonheur
( http://aupetitbonheur.over-blog.com), je le trouve vraiment très agréable à broder et je me demande toujours quelle sera la prochaine étape ????

Voici le début de la 1ère partie du Livret de Brodeuse
 ( http://laciedesbrodeuses.kazeo.com ), j'avais en tête de m'en faire un avec des grilles que je me mettais de côté pour un jour....et puis je suis tombée sur celui-là, alors coïncidence ou pas, je m'y suis lancée......

J'ai repris le coussin de fille-aînée, comme il fait plus clair, j'y vois mieux alors je me lance dans des arabesques pour meubler les espaces entre les 2 fées....

Voilà Winnie L'Ourson pour le fils de Françoisec13, j'ai répondu à son appel et cela prend bien tournure.....

Et, enfin, j'ai aimé cette grille de chez Mady (http://mady-p2x.over-blog.com ) pour la fête des mères  alors je m'y suis mise de suite et je brode en fil satin, maintenant, il faut que je regarde quand c'est car, étant fâchée avec les dates, je ne me rappelle jamais du bon jour !!!!!

Voilà les photos et je vous dis au revoir et à bientôt et merci de votre passage et de vos coms.......

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou ma presque jumelle..<br /> et oui le livre de la brodeuse est une merveille..<br /> passe une bonne soirée<br /> GROS KISS
Répondre
C
Moi mon préféré c'est le jardin et comme tu dis on attend toujours la suite avec impatience. Je l'attends en tous cas et j'ai hâte de voir la suite ;-) Amitiés.
Répondre
L
alors que dire: j'aime beaucoup les couleurs du coussin pour ta fille et vu que ce sont des fées je ne peux qu'aimer<br /> le livre de brodeuse a l'air sympa à faire<br /> le coeur a aussi des couleurs super jolies, <br /> en fait tout est joli, <br /> bonne continuation<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
T
bravo tout ce que tu fais est super joli, felicitations .<br /> titine
Répondre
F
Et bien je n'ai vu que des belles choses !!!!!!!!! tu as de tres jolis encours ! bravooooooo félicitations ! je languis de voir le livret de brodeuse ! il va etre magnifique ! ihihihi et le winnie pour mon Léo.... humm tout est beau de toute facon ! bravoooooo bisousssss
Répondre