dans le jardin de mon papoune.......

Publié le par malirence

  à toutes et tous .....Hier, nous avons fait  notre premier aprémidiplage !!!! et comme le dit fils-cadet : " moi, jsuis un vrai breton...." et plouf, il s'est carrément mis dans l'eau !!!!!!!  Heu......nous l'avons suivi raisonnablement et avons bien marché, de l'eau jusqu'à la taille mais pas plus, hein, moi, il me manque encore quelques petits degrés....
Bref, il était heureux là et en a profité, et moi, ça m'a donné un moment de bonheur de le voir heureux comme ça.....
Fille aînée en a profité aussi, à sa manière, accrochée à sa serviette, en tee-shirt et en jean mais, bon, elle avait pas la polaire alors c'est bon signe et elle a bien voulu nous suivre, deuxième bon signe......L'aprés-midi a donc été vraiment des plus agréables.......

Mais, ce n'était pas le propos d'aujourd'hui, je voulais vous emmener dans le jardin papounesque qui commence à joliment fleurir......sauf la glycine que je trouve un peu rachot pour cause de ce qu'il veut toujours la tailler notre Cutterman, aussi manque-t-elle toujours un peu d'ampleur !!!!!.....Allez, pousser la porte, je vous attends....






Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
boule de neige et iris en fleurs, moi c'est pas encore le cas, par contre, tes iris ont une couleur magnifique, les miens sont seulement bleu et jaune. <br /> un joli jardin où il doit faire bon flaner ou broder<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
T
superbement jolies toutes ces belles fleurs
Répondre
F
superbe ton jardin bravo ! des jolies fleurs...... partout ! bisoussssss
Répondre
M
Ah un truc. Quand tu mets ta liste de recettes redonne à côté les dates pour que l'on puisse les retrouver facilement car moi j'ai pas trouvé mais je ne suis pas allée sur tout ton blog. Biz. Martine
Répondre
M
<br /> bonne idée mais tu peux aussi aller directement ds la catégorie " cuisine", tu cliques dessus et t'as toutes les recettes ensemble....(dans la colonne à droite du blog....) gros bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bravo, tu deviens une pro du blog. Aujourd'hui, il fait beau et nous allons faire un spa car il n'y a pas de plage à Bourges!......
Répondre