plus de livres ( pour l'instant.....), alors je

Publié le par malirence

vous propose de vous  (re)donner des liens  avec des astuces, des trucs, des pas à pas......comme ça, à force, vous cherchez quelque chose, peut-être le trouverez-vous ici.....je ferai un sommaire de temps à autre....Je garde le rendez-vous du mercredi......

Pour commencer, je réponds à une demande : le pas à pas de la bourse, poubelle à fils , difficulté : peu, j'ai réussi à la faire donc......:
il s'agit du site
jebrode.com

En tant que pas douée, je tente de vous mettre le lien en direct mais j'ai peur que cela ne marche pas car, en brouillon et prévisualisation, cela ne m'envoie pas sur le site donné, peut-être cela marchera-t-il quand je publierai ?????
Au cas où, je vous donne l'adresse complète pour que vous puissiez le copier-coller dans votre barre de navigation :
http://pointcompte.free.fr/decoration/bourse-origami/index.html

Si cela marche,  je compléterai avec d'autres adresses sinon il faudra que je tâche de comprendre ......et ça, c'est pas gagné !!!!!

Je vous remercie d'être là et vous souhaite une très belle journée,





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne recette aussi , je vais l'essayer, bisesssssssssssssssss
Répondre
L
ben moi jai déjà et puis je peux pas t'aider pour le lien, on n'a pas le meme hebergeur.
Répondre
M
dur dur l'informatique courage tu l'aura la bête.
Répondre