Avis à la population.......

Publié le par malirence

Bonjour !!!!! avant de commencer, juste 2 informations :

Oui, oui, fille-aînée a bien rempli son contrat, elle a eu son brevet et avec la mention assez bien alors, moi, je suis contente et suis très fière de toi, ma nénette.....bravo, je peux même te dire que tu fais mieux que moi à l'époque car tu as de bien meilleures notes......Et maintenant, place au lycée.....

J'ai bien signé mon contrat pour 1 an, jusqu'au 14 juillet 2009 !!!! et ça, aussi, c'est une bonne nouvelle. Alors, les vacances s'annoncent sous de bons auspices.........

Voici le dernier article régulier pour ces vacances d'été de la catégorie des pasapas.......Parce qu'en vacances, on a le temps de faire tout ce qu'on ne fait pas dans l'année, c'est bien connu !!!!!!! 

Aussi, voici
ici de quoi  ne rien oublier dans votre valise et, non, je ne parle pas de votre kit de survie de brodeuse ( je sais bien que c'est la première chose qu'on met dans la valise ou à ses pieds dans la voiture !!!!!!) mais du reste.........

Un site à visiter : chez
Marie-Christine, je suis tombée sous le charme et n'ai pas fini de le parcourir....

Et maintenant, un rappel de frees :
- chez
Hélène
- chez Punto Hobby
- A l' Atelier des Fées Dormeuses
- chez Novalee
- chez Tantes Zolder
- Au Chat qui Brode
- Chez Malaika
- Aux Amies brodeuses
- Au Fil de Fée
- chez Faby

Pour celles qui ne connaissent pas, je voudrais donner 3 adresses de croipinettes car, à elles seules, mon dieu, qu'est-ce-que nous pouvons y puiser !!!!!! merci en particulier à vous trois :
 -
Dame Frimousse
  - Dame Mamou
  - Dame Thiarlou


N'oubliez pas : notre plus grand merci, c'est d'envoyer une photo de notre oeuvre qui est née grâce à leur talent.........

     et     


P.S : adresse de dernière minute offerte par QUIQUIPOST
ou comment trouver Sa mercerie de vacances........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes compliments! C'est une bonne idée de mettre tous ces liens que j'irai visiter dès que j'aurai un plus haut débit (dans huit jours) car là c'est galère.
Répondre
L
mais tu y passes tes nuits à nous trouver tout ça, pense à te reposer quand meme<br /> bizzzzz
Répondre