Un grand BONJOUR à vous.........

Publié le par malirence

vous ??????????    Moi, très bien !!!!!!!
J'ai passé une bonne semaine entre Barsac et Arcachon, j'ai bien souhaité et arrosé mon demi-siècle, et même été bien gâtée par toute ma famille, amies et croipinettes........

Que de bons souvenirs et d'attaque donc pour aborder une année entière en 6ème !!!!!!!  A ce propos, je retourne à la ruche jeudi !!!!!

Beaucoup de choses à vous montrer mais je vais devoir étaler car pas mal de démarches à effectuer, la maison à remettre en route, la rentrée des korrigans à préparer.......enfin, je ne vous apprends rien.....

Alors, pour vous faire patienter, une tite vidéo craquante mais très symbolique je trouve......non ???????



Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article