Pour toutes les curieuses..........

Publié le par malirence

Avant tout, un grand bonjour !!!!!!

Plus que 2 jours avant la reprise !!!!!! Alors, voici un récapitulatif de tout ce qui a fait ma joie lors de mon passage à la cinquantaine .......passage un peu curieux car, si ces 50 ans existent bel et bien dans les faits, ils me paraissent un peu incongrus dans ma réalité, je ne les sens pas dans ma tête !!!!!!!

Alors, oui nous nous sommes bien restaurés , plusieurs fois même, oui, nous l'avons bien arrosé ( avec des bulles et de superbes bouteilles ), oui, les cadeaux ont été superbes..........Mais il y avait en plus l'amour, la chaleur de la famille et l'amitié avec la présence de mon amie et des croipinettes ........

Alors, merci à vous tous, merci de votre présence, de vos signes de soutien .........

Et maintenant, je vous montre ??????

Voilà en vrac un bel échantillonnage de cadeaux :

 image hébergée par photomaniak.com

2 croipinettes m'ont fait la jolie surprise de m'envoyer de fort beaux ouvrages :

Maxou m'a envoyé un coussinet qui embaume la chambre car il est rempli de lavande

image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

Lilirose, avec un joli clin d'oeil, m'a offert un pinekeep et son coussinet assorti


image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com

Avez-vous saisi l'astuce de Lilirose ??????

Et il y a eu aussi bien d'autres choses ainsi que l'ENORME plaisir d'être ensemble et je sais que, dans mon coeur, étaient présents aussi celles et ceux qui ne pouvaient se déplacer......

A bientôt...............................

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du bonheur, te voilà dans la cour des TRES grandes ! <br /> Et tu y as été bien accueillie, les cadeaux en font foi.<br /> Bises.
Répondre
L
oups mille excuses et mille bisous ma belle j'ai zappé cet événement!!!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as été gâté normal tu le mérites.<br /> j'ai bien recu ta carte, merci d'avoir une une pensée pour moi, tiens toi bien elle est arrivée samedi à Langon .....<br /> très bonne reprise,je penserai à toi les pieds en croix sur le sable chaud de la Mer Rouge....... pas moqueuse du tout non non.....<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> no problem !!!! t'inquiète pas ......et bonne vacances au soleil, fais le plein de bonnes choses.....bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire , avec un peu de retard mais j'etais en en ouacances!!! bienvenue aux clubs des cinquantenaires !!! mème impression que toi , je me sens toujours jeune dans ma tète !!! bises
Répondre
L
je vois que tu as reçu le livre country, il est magnifique non???<br /> tu vas pouvoir en broder encore des merveilles<br /> bizzzz
Répondre
M
encore un tres joyeux anniversaire tu as été bien gatée mais tu le mérite
Répondre