Nannnnnnnnnnnnnn, je n'ai

Publié le par malirence

pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez :

Georges Clooney s’invite dans votre voiture - planet

Mon dieu !!!!!! docteur Ross !!!!!!!! ............................


Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dommage qu'il ne soit pas inclus, sinon j'achete de suite........hihii bisousssss
Répondre
M
Beau rêve. <br /> A ton âge toutes les folies sont permises, profites-en : voiture et chauffeur. Mets la dame dans le coffre, à la place de la roue de secours !!!!!!!!!!!! <br /> mdr !!!!!!!
Répondre
C
Le rêve fait partie de la vie et l'alimente.<br /> Si j'avais Georges comme compagnon, je ne le laisserai pas courir, j'aurai trop peur qu'on me le pique...<br /> Belle pub, elle est pas mal elle aussi (la fille)
Répondre
M
veinarde il te l'on vendu avec la voiture c'est un cadeau d'anniversaire contente de te voir en video hihihihihihihih
Répondre
C
vite je file m'acheter une Fiat!!!
Répondre