allez, on recommence !!!!!......

Publié le par malirence

Bonjour  !!!!!!!

Quelques adresses à vous donner :

- un tuto d'une petite pochette express à faire , je la vois bien souvent sur les blogs et je me laisserais sûrement tenter un jour, c'est


-   un chouette pasapas pour monter un porte-clé en broderie par ici

- et pour très bientôt, fabriquer de lutins de Noêl, ça vous dit ???? moi, je les trouve trop mignons !!!!!

- une jolie idée pour un joli cadeau chez
malomary : un tuto porte-aiguille en forme de coeur

- A une époque ( y a longtemps !!!!),  j''aimais beaucoup faire des animaux/poupée  et j'en retrouve pas mal au fil de mes balades, alors, si vous aimez, voilà un lapin
ici,
                                                 la tite poulette
                                                 un mouton à tricoter cette fois ici

- chez  mamilou, de trop bonnes idées dont un mini-sac à échevettes, une liseuse........

et des frees, en veux-tu en voilà !!!!!!!!

- et chez les
soeurettes

- Beaucoup de choix chez Freepatterns

- Chez Hélène

- Chez Alarttex , vous cliquez sur le titre et ainsi, vous accédez aux grilles

- A Feutrines et petites croix, par
ici,  des alphabeths et des motifs à l'ancienne........

- De très jolis modèles par
là, sur le site d'Au fil des Fées......

Voilà pour aujourd'hui car si vous voulez  tout voir !!!!.........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour tout cela ! c'est tres gentil a toi de penser a nos "heures creuses" mdrrrrrr ! Merci encore pour toutes les bonnes adresses. Bisoussssss
Répondre
N
merci bcp pour ces liens mais par contre tu n'as pas mis celui pour les lutins de noël :'(<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
L
la 1ere pochette je l'ai faite, hyper facile, hyper rapide....<br /> bizzz et merci
Répondre
J
Merci pour toutes ces belles adresses !!!<br /> Bonne soiréee et bizz+++
Répondre