Allez, un peu d'humour pour

Publié le par malirence

commencer la journée !!!!!!!
Bétisier de toujours - planet

moins dur que les chutes et toujours aussi rigolo !!!!!! enfin, à mon avis ( ça n'engage que moi, comme l'on dit.....)

N.B : le chut pour le millième commentaire prend tournure.......mais qui va gagner la bataille ????
Je veux dire : sera-t-il prêt à l'heure ou le millième sera-t-il passé avant qu'il soit fini ?   mdr....suspens......( c'est vrai qu'étant aux finitions, cela me prend plus d'énergie !!!! lol !!!! )





Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
marrant ton bêtisier ! lol ! sympa pour bien demarrer la journée ! bisoussssssss
Répondre
T
ça détend dès le matin merci et bonne journée
Répondre
J
Bonne journée et bizz++++++++++
Répondre
N
Bons morceaux d'humour....A présent, au boulot!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Coucou je n'ai pas le son de ta vidéo... et pourtant le son marche sur mon pc... je ré essaierai tout à l'heure car je suis une grande fan des bêtisiers en tout genre! bisous
Répondre