Voilà, j'ai enfin mon paquet !!!!!!!!!!!

Publié le par malirence

Vous voulez voir ?????????????????

image hébergée par photomaniak.com






C'est donc, vous l'avez  compris, l'échange de Thiarlou ayant pour thème le thé.....J'avais envoyé le mien il y a longtemps déjà !!!! et j'ai reçu le mien aujourd'hui !!!!  Il est superbe et réalisé à 4 mains : la broderie est donc réalisée par Guilaine et le cartonnage par Lilicouette, sa fille....Vraiment, je suis très gâtée et je vous remercie énormément toutes les deux.......

image hébergée par photomaniak.com



image hébergée par photomaniak.com



image hébergée par photomaniak.com



image hébergée par photomaniak.com


Avez-vous vu les détails de l'intérieur du couvercle ???? C'est génial, non ?????

Comment ça, du chocolat ???? Vous êtes sûres ???? mdr......j'ai caché mes tits carrés !!!!! mdr.......



Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à guilaine et lilucouette pour cette magnifique boite, tu as été gâtée, pourrie, c'est trop beau .... es tu sûre d'avoir seulement caché tes p'tits carrés de chocolat!!!! gourmande comme tu es, jai des doutes......hihihiiiiiiiiiii<br /> bisous ma belle<br /> Lucie
Répondre
M
Quel beau travail ! Et ça ce n'est pas une boîte à ranger au fond d'une armoire ... J'aimerais trouver un cours de cartonnage, mais par chez moi ... pffffff
Répondre
M
Superbe cadeau!! Bravo les filles!!
Répondre
S
Wouah !!!! super beau ! j'adore =^..^=
Répondre
M
wouaahhhhhhhhhhhsuper jolie et la broderie et la finition en boite bravo a guilaine et lilicouette super top
Répondre