et le troisième est

Publié le par malirence

un travail de longue haleine..........
C'est la faute à ce site, Créatifperles, mais j'en ai vraiment aimé l'organisation, et le fait de pouvoir choisir son motif ......Elle nous  a aussi rangées dans des groupes et, comme cela, nous pouvons dorénavant nous proposer des échanges de fils, c'est pas super ça.......Je dis bravo car c'est beaucoup de travail ..........
Je tiens à remercier particulièrement une croipinette du forum qui m'a envoyé comme ça plein de fils qui me manquait, merci à toi Didou........

Alors, je suis toujours sur un drap à l'ancienne et je brode des........dés.......et nous avons commencé par les rouges...




image hébergée par photomaniak.com


et il m'en reste deux.............de SAL.......

A bientôt.....................

Publié dans SAL du nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est tres joli la aussi ! Bravo a toi ! ces dés sont superbes ! bisousssss
Répondre
M
bravo peut tu mettre une photo de la vue d'ensemble de ce que tu as déjà brodé
Répondre
M
<br /> Coucou, ça va viendre car j'ai des explications à donner sur la suite....................bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bon courage à toi malirence, tu as attaqué une oeuvre titanesque!!!!!!!!!!!mais, je suis certaine que tu arraveras au bout de tes peines!<br /> amitiés
Répondre
J
Ah joli !! Ai souvent l'envie mais justement manquerais trop de fils !!! Bon courage bisous+++
Répondre
S
super ce nuancier, je ne connaissais pas du tout, bravo. bisous
Répondre