.......J'ai profité de cette semaine

Publié le par malirence

pour emmener avec moi 2 SALet j'ai eu raison.......

Seigneur Jésus, comme disait ma grand-mère, qu'est-ce-que j'ai eu comme mal avec la pochette de Zoé !!!!!!

Et pourtant, ce n'est pas si difficile mais......minutieux, très....... minutieux..........Aussi ai-je bien pénélopé !!!!!!!! comme jamais, je dirais même ........

Voilà le premier jet :

image hébergée par photomaniak.com


et, hier soir, je voulais finir à tout prix, alors j'ai réussi ( du premier coup !!!!) à broder mes initiales !!!!!! Ben oui, j'ai trop galéré, je crois même que je l'ai signé avec une erreur et pas eu le courage de tout redéfaire pour la......énième fois.....alors, je me la garde !!!!!!!!!!


image hébergée par photomaniak.com
 

Pour les couleurs, je me suis lancée, je voulais changer un peu du bleu et du rouge alors j'ai fait un peu flashy : chocolat / turquoise et anis........Bon, après tout, je m'y fais........Et vous ???????

A demain pour la suite........

Publié dans SAL de Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, moi aussi j'ai un mal de chien, à faire ce sal, pour un premier quelle réussite, tu es bien plus en avance que moi, mais je m'attèle à la tâche, en attendant bonne continuation et le choix de tes couleurs est sympa comme tout bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> ah oui j'ai vraiment tiré la langue !!!!! la deuxième partie s'est mieux passée, nettement j'ai moins pénélopé, il ne<br /> me reste plus que quelques lettres......quant à la 3è, je ne sais pas ce qu'elle ns réserve !!!!!!! biz et bon dimanche...................<br /> <br /> <br />
N
J'aime bien ton choix de couleurs, mais tu me fais un peu peur, et tu n'es pas la première qui dit qu'elle s'est souvent trompée !!!!!! Je vais faire très attention donc<br /> Bravo pour cette première partie !
Répondre
M
<br /> te décourage pas car on y arrive !!!! la preuve mais c'est vrai qu'il est d'une apparente facilité !!!!!!! alors,<br /> compte-bien et .....zen-attitude et tout dera OK............bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
bravo, c'est tres beau ces couleurs..je le fais aussi , j'ai hâte de voir la suite<br /> ..<br /> bises xxxx<br /> l.boop
Répondre
M
<br /> coucou.....et merci pour ce compliment et j'espère que pour la suite, je serais plus au top !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bravo,Pénélope, tes efforts seront récompensés....ou : on a rien sans rien!!!!<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> vouiiii, ça c'est ben vrai !!!! on'a rien sans rien ........gros bisous......<br /> <br /> <br />
F
Elle va ètre très belle ta pochette !!!!! Bravo pour ta broderie et pour le choix des couleurs !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous.....<br /> <br /> <br />