.......jsuis contente..........

Publié le par malirence

Mais pourquoi ???? parce que je le trouve joli même s'il y a des erreurs, je m'en suis aperçue en faisant ma tige, mais, bon, tout s'est mis dans le bon sens, alors, que demander de plus ??????
Surprise pour la 3è partie, comment va-t-elle être ???? je suis curieuse de voir...........
En attendant la photo :


image hébergée par photomaniak.com

Merci à Zoé car c'est vraiment superbe, j'ai vu aussi le travail des autres Saleuses, c'est magnifique !!!!!!!!!!

Si vous voulez voir l'album de la 1ère partie, c'est par


A bientôt...................

Publié dans SAL de Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les couleurs, bravo c'est super joli
Répondre
M
<br /> merci à toi Patty et gros bisous..............<br /> <br /> <br />
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br /> que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
M
C'est tout simplement, magnifique. Bravo. Bises.
Répondre
M
<br /> merci à toi, je te souhaite une bonne journée et gros bisous..........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> Peux tu me donner les numéros des fils, je trouve l'ensemble très très joli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> coucou, volontiers, alors le chocolat c'est 938, le turquoise 3846 et l'anis le 3819....je les ai trouvés en regardant le présentoir DMC, aussi il y a d'autres nuances au<br /> choix.......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />