.........merci en tout cas de

Publié le par malirence

votre passage et de vos commentaires même si je suis moins présente et moins réactive.........

Lina ( la corres de Fille-Aînée ) est pour le moment ( chat échaudé craint l'eau froide ) agréable et vraiment gentille, nous nous sommes promenés ce week-end et, heureusement, il a fait beau ....et froid !!!!!! Pas de grain intempestif et nous avons pu lui montrer nos jolis coins sous le ciel bleu........Elle parle fameusement bien le français même si parfois, elle sature un peu, je crains que ce ne soit pas pareil dans l'autre sens. Mais, seigneur jésus, comment se débrouille t-on pour ne pas y arriver de la même façon ?????.......

Je continue à broder, j'ai bien avancé le SAL anniversaire, le SAL du nuancier (il me manque 2 couleurs alors j'ai débuté la 3è partie pour ne pas perdre le rythme ) et j'ai commencé celui de Zoé mais, comme d'hab, je vais prendre mon temps.......



image hébergée par photomaniak.com


Toujours délicat à broder mais le résultat en vaut la peine...........

A bientôt...........................

Publié dans SAL de Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pour quoi faire??????moi je brode sur 1 fil et avec un reste de soie un A et un G pour un travail de cartonnage à venir en mai:petit cadre et le soir je finis ma brassière pour petitfils.Bisous
Répondre
M
<br /> coucou !!!! c'est une pochette de brodeuse , je me fais bien transpirer à la faire !!!!! et c'est pas fini, car après<br /> la broderie la couture !!!!!!! on verra bien, si j'y arrive pas, je t'attendrai !!!!!! bravo pour le 1 fil, j'ai beaucoup<br /> de mal, j'en ai de côté, il va falloir que je m'y remette .....un jour.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
très joli.....pour ton nuancier il te manque quel couleur ? Je peux te dépanner si j'ai
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, je te garde alors en "roue de secours " !!!! pour le cas où .....normalement, on essaie de faire des<br /> échanges avec mes co-saleuses et jusqu'à maintenant, ça a bien marché....mais j'apprécie ton offre, c'est vraiment adorable.......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
toujours aussi joli ce sal<br /> et pour la langue, je crois que c'est dans la mentalité des pays étrangers de savoir d'autres langues, nous restons chauvin et fidele à notre français!!! lol<br /> bizzz
Répondre
L
allez courage tu vas y arriver!!!!!
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avance xxx après xxxxxxx..................bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
bravoooooo belle avancée ! super pour la correspondante ! Esperons que cela ira tjrs aussi bien ! bisoussssss
Répondre