......Alors, retrouvons Marie........

Publié le par malirence

et quelle joie d'avoir une amie avec laquelle passer une journée !!!!!!!! Qu'est-ce-que ça fait du bien de papoter de tout, de rien, de se montrer des choses et, au fil de la journée, de s'apercevoir que l'on a plein de points communs, de goûts communs.........

Nous avons donc passé une superbe journée et avons réussi à broder ensemble les 20 dernières minutes de la journée !!!!!! et bien sûr, je vais vous montrer les avancées de Marie qui, sous mon oeil attentif, avance à grands pas et ne lâche plus ( ou alors, rarement, son aiguille !!!!!! )
 ( normal, elle doit me monter ses en-cours à dates fixes et inflexible je suis !!!! mdr......)

Alors, voilà le premier fini, plus qu'à encadrer :


image hébergée par photomaniak.com


Son en-cours du moment, modèle de DMC, destiné à finir en pochette :


image hébergée par photomaniak.com


Je vous mets le modèle pour vous rendre compte :


image hébergée par photomaniak.com


Celui-la est fini aussi et attend son tour pour terminer en coussin, attendrissant, non ?????


image hébergée par photomaniak.com


Et là, vous le reconnaissez, il est terminé  !!!! Un superbe Rouge de Rhin


image hébergée par photomaniak.com


Et je garde pour la fin celui que j'aime énormément, c'est de la broderie traditionnelle bretonne et c'est beauuuuuuuuuuuuuuu, tout en perles, j'ai hâte de le voir terminé celui-la :


image hébergée par photomaniak.com

Alors, elle travaille pas bien ma coachée ??????? C'est un vrai plaisir que de te connaître Marie.....
....

A bientôt........


Publié dans La page de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les petits renards sont attendrissants comme tout
Répondre
M
super tes broderies, j'adore tes petits renards, bises. mary.
Répondre
M
<br /> Merci pour ma copine qui fait de si belles choses......et les renards font partie d'une série trop mignonne où les petits sont par deux et sont un monument de tendresse....... bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
C'est clair qu'elle fait un sacré joli travail ! bravo a elle ! magnifique tout cela ! que de belles choses et en plus de grandes broderies !!! bisousssss
Répondre
J
Ton amie fait de très très belle tapisserie, coussin et autres........<br /> <br /> Il est vrai que tu as dû passer une bonne journée
Répondre
M
<br /> oh oui, il en faudrait plusieurs comme ça !!!!! et merci pour elle.......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Que de belles choses, tout comme toi j'admire la dernière broderie bretonne. Un grand bravo à Marie. Bisous à vous deux.
Répondre
M
<br /> et merci pour nous deux......biz zt bon week-end......<br /> <br /> <br />