.......un tit tour

Publié le par malirence

dans les adresses ???????

- Un vrai bonheur celui-la, je m'y suis glissée avec délices, essayez aussi le coin cuisine....et un fort joli graphisme, c'est dans le Grenier de Farfalle......

- Bien interessant chez Mag, un point c'est tout, un joli tour dans les points de broderie traditionnelle, au ruban, suisse......

- Un trop beau site : Papillons Créations, je vous conseille même de vous abonner à la lettre d'information car vous aurez droit à l'ouvrage mystère.......et les grilles sont bien belles....................

- beaucoup à découvrir chez Princes, l'une de mes co-saleuses de SAL ( le nuancier), des frees, des adresses, ses chats, des astuces informatiques et ses ouvrages.......Que de richesses......

- Encore une co-saleuse, Lily la Fée et ses grilles adorables, n'est-ce-pas ????......

- Oh la la, vous ne manquerez de rien ici non plus, chez Bidouillette, on y passe un moment car, que choisir  ?????
 les pasapas (  porcelaine à froid, broderie suisse, tawashi......), des trucs et astuces pour la planète, et tant d'autres choses encore.........................

- Au Pays des Nélans un doudou trop mimi à faire..........

- A Yakafaire, de bien jolis tutos de couture pour mener à bien nos envies de sacs et autres........



Et des frees chez :

  - Crosstitch

  - Drawnthread

  - San-Man Originals


  - Ant-of-Sweden

  - Saoti  -

  - Jaffy


A bientôt................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhoooo mais quelle surprise, merci beaucoup!!!!! !Bisous!!!!
Répondre
M
<br /> ton blog est un vrai plaisir, je cofirme..........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Merci malirence pour cette belle ballade.<br /> Bisous.
Répondre
F
Merci pour ces liens ! gros bisoussss
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre
L
je ne regarde meme plus, trop de tentations!<br /> bizzz
Répondre