.........mon mini-club.......

Publié le par malirence

avec Marie a été un chouette moment qui est passé trop vite bien sûr.......On a papoté pas mal, pris le thé et regardé des modèles sur mes réserves ( clé et ordi ), donc les avancées n'ont pas été flagrantes mais je vous ai fait une photo tout de même de sa future pochette :


image hébergée par photomaniak.com

Pas mal, non ???????

Marie a trouvé le thème du futur atelieràdeux : monter un biscornu, elle a emporté une clé avec modèle et a pour tâche de trouver un motif qui lui plaît et la prochaine fois, nous biscornurons de concert.......


A bientôt...................

Publié dans La page de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie cette broderie et bon début à ce mini club bravo à toutes les deux
Répondre
M
<br /> merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo à Marie, c'est superbe ce qu'elle fait je trouve cela très chic ! Même si votre club est mini il a l'air bien sympa. Bisous.
Répondre
M
<br /> je cofirme : trop sympa !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
sympathique broderie que Marie a entrepris, et pour le club même s'il est mini, il faudrait quand même broder un peu entre le thé, les gâteaux et le papotage ..... à très bientôt pour admirer vos biscornus<br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
<br /> coucou toi !!!!!! oui, ça a été un peu juste cette fois, il nous faut la journée au moins pour être productive !!!!!!! la prochaine fois......Je ne descends pas en Gironde alors je ne pourrai pas<br /> te voir encore .......gros bisous bretons en attendant........<br /> <br /> <br />
F
bravo a Marie, ca prend belle forme ! bisousssssss
Répondre
C
Je vous envie les filles.<br /> Ce que vous faites est magnifique.<br /> Mais je garde espoir, j'ai ressorti mes fils et Cie....<br /> Bizzzz depuis la Gironde
Répondre
M
<br /> ah ben quand même , me semble même que je t'ai laissé un livre de lettres, faudrait voir à t'y mettre un peu, non ?????? mdr..................allez, je te fais de gros poutous, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />