.............Yesssssssssssss.....................

Publié le par malirence

Bonjour......
Voilou !!!!!!!!! J'ai terminé la partie 3 de la pochette de Zoé !!!!!!!!    Là, j'avoue que je suis contente et je me suis faite à mes couleurs
" osées" ........Je n'ai aucune idée de la suite à venir et j'attends avec impatience ..........



image hébergée par photomaniak.com


Les vacances sont productives, j'avance sur tous les fronts : un chut, le marque-page, le nuancier, je prépare les cadres pour le SAL anniversaire et j'ai terminé les tites choses de la maison ( porte, volets, tapis, poufs......) et j'ai trouvé chez Jolie-Maman un tissu où je vais essayer quelque chose, je vous montrerais si les essais sont concluants.......


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdr! mdr! sa y est j'suis plus blonde j'ai trouvé ! et bien quel courage moi je vais essayer de finir mes encours avant d'attaquer autres choses ! sauf pour qq petites bricoles ! mais plus rien de gros ! et je viens d'en finir un et vais finir un autre ! bises et felicitations !
Répondre
M
Super joli! J'arrive à peine pour admirer!! Bisous
Répondre
P
j'adore ces couleurs et je trouve que c'es trés fin
Répondre
M
<br /> coucou et merci à toi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
BONSOIR.C est vrai que je n aurais pas penser harmoniser ces couleurs.......j avais tort c est pas mal du tout .Bisous du soir
Répondre
M
<br /> merci et oui,je me suis fait peur !!!!!! mais ça va mieux maintenant......... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
ensemble harmonieux en fait....
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bisous........................<br /> <br /> <br />