.......une tite balade.........

Publié le par malirence

sur des sites trop sympathiques dont j'ai eu l'amicale visite ces jours derniers et j'avoue que j'y ai découvert encore plein de merveilles.......Voyez plutôt :

- chez Gypsy
oulala !!!! attention, une visite approfondie s' impose car des découvertes,il y en a à faire : bonsaï, musique, jeux de lettres .....sans oublier bien sûr les tutos- crochets pour renouer ou continuer cette activité.......

- chez Bidouillette
de belles déouvertes par ici aussi, dentelle au fuseau, la frivolité, des tutos ( broderie suisse ( cela va m'être utile bientôt....), porcelaine à froid, pochette-mouchoir......) et tant d'autres choses encore........

- chez Tricotinette :
de la broderie,du cartonnage, de la couture, du crochet, de la dentelle, des grilles de tricot,des patrons, des trucs et astuces, non,là franchement, vous devez vous y rendre......trop chouette et très riche......

- chez Lielie
une bien jolie balade dans la broderie,le scrap et de bons tits desserts pour becs sucrés..........

- chez Clarelis
Déjà donné comme d'autres mais les rappels ne font jamais de mal et ses carrés médiévaux valent vraiment le coup....................

- chez Cicia : de superbes ouvarges dans sa galerie.....

- chez Colette : j'aime beaucoup y aller et je lui emprunte pas mal d'images pour nourrir mon blog, je la remercie encore pour savoir nous dénicher tout ça..........

- chez Tinou :
deux tutos bien agréables : des étiquettes personnalisées et un coussinet-taie et de jolies broderies, je me suis servie du coussinet qu'elle m'a offert pour ma bannière, celui de droite...........

- chez Jeanne : outre une jolie balade dans ses ouvrages, Jeanne nous prodigue ses conseils sur l'art de garder et prendre soin de nos orchidées......

- chez Calypso, des points communs et une jolie rencontre virtuelle.........

Voilà pour aujourd'hui...... il y en a moins car je n'ai pas mes favoris avec moi mais de par la richesse de ces sites,je pense néanmoins que vous serez nourries amplement et merci encore à vous toutes qui me gâtez par vos posts et me permettez d'aller de découvertes en surprises toutes plus superbes les unes que les autres........



Petit avertissement : les liens renvoient tous au même site alors j'ai remis les bonnes adresses dans la page suivante........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ces bonnes adresses Marie-Laurence ! gros bisousssssss
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces liens! Bisous et à bientôt
Répondre
B
Merci pour moi et je file voir celles que je ne connais pas!!! Bisous!!!
Répondre
M
merci pour ces liens précieux, je regarderai tout cela à mon aise après-midi; ça tombe, j'ai décidé d'être relax aujourd'hui, j'ai trop bossé hier!<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
oups , il doit y avoir un soucis, car ce sont tous les memes sites celui de Gypsy.<br /> Peut etre est-ce que çà vient de moi, je sais pas, on va attendre les autres filles.<br /> Bisous Malirence.
Répondre