un très sympathique

Publié le par malirence

Candy Blog et c'est chez Créatifperle

Mais si, vous la connaissez, c'est à cause grâce à elle que je me suis lancée dans le SAL du nuancier.........

Alors, bien sûr je participe......parce que regardez plutôt :


C'est plutôt sympa, non et en plus, cela vous permettra de lui rendre une tite visite ....et de participer aussi........

A bientôt...........Nous repartons en Aquitaine pour un mariage et j'ai bien travaillé au CDI ( coucou Marie : si tu passes par là, j'ai continué l'inventaire des documentaires, bizzzzzzzz ).......

Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joyeux Anniversaire. Douce et belle journée.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
C
BONNE CHANCE A TOI JE VALIDE TA PARTICIPATION<br /> BONNE SOIREE
Répondre