repas de fêtes pour korrigans

Publié le par malirence

Avec les enfants (fille aînée de 14 ans et fils cadet de12 ans),  voici ce que je leur  propose pour les occasions un peu spéciales , anniversaires, réveillon ou  pour changer du train-tzin quotidien.....

- assortiment de chips, petits boudins, petites saucisses
- des minis-blinis ou des petites crêpes : je les farce avec
        du tarama mélangé avec de la crème très allégée et du jus de citron
        des rillettes tels les galétous
( penser à congeler les crêpes restantes lors d'un précédent repas fait avec la crépière 6 places !!! j'en ai tjrs ds mon congélateur qui attend la bonne occasion....)
- des fromages avec crackers, des fromages en cubes (avec les fameuse questions!!!!)
- tartelettes : merci aux moules en silicone !!!  j'en ai 2 plaques et il les faut bien....,  je les tapisse avec une pâte brisée et/ou feuilletée( toute prête les jours de flemme...) et de la tomate séchée ds les unes et de la tapenade ds les autres, un peu de râpé et au four
- un mini-pâté en croùte
-des cubes de saumon, de jambon, des olives.....

et pour finir,pour les becs sucrés : cannelés (faits maisons) et assortiment de bonbons ds de jolies coupes.....

  Voilà, la fête peut commencer........undefined

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bah didonc mamielaurence ca a l'air bon tout ca et surtout ca donne faim lol
Répondre
M
Ben, vous avez dû vous régaler!.......<br /> Encore très bonne année 2008 à vous tous. Martine
Répondre