interlude....

Publié le par malirence

undefinedun  grand bonjour  et deux petites choses à rajouter  avant de repasser aux articles......

Je remercie chaleureusement toutes celles qui sont passées par là et ont joué à la devinette, il n' y a  eu qu'une seule bonne réponse ....et des réponses qui tournaient autour .....et des réponses qui  avaient pour mérite  de valoriser la grande imagination  de leurs auteur(e)s........Certaines ont même été très méritantes de se creuser la cervelle avec plusieurs tentatives.......j'ai trouvé ça très sympa et il va falloir maintenant que je retourne la maison en tous sens pour trouver d'autres objets et.......peut-être une tite récompense, pourquoi pas ?????

Et la réponse ??? cest mon......ouvre........huitre !!!!!!! 
trouvé aux dernières vacances  (été 2006)  sur le marché de Vannes  avant même de savoir que, quelques mois après, nous débarquerions ici  !!!!  la vie est pleine de clins d'oeil, voire de coïncidences. Je suis sûre que vous auriez toutes une ou plusieurs histoires où le destin vous avait fait un signe, même si on ne s'en aperçoit qu'après !!!!!!

La deuxième chose :  merci à la passante du jour qui m'a retrouvé le lien d'où j'ai tiré les frees pour le coussin de fille aînée, alors je vous le donne car c'est toujours un plaisir que de se promener ici et là, nous y faisons tellement de découvertes !!!!! : http://ludivineuh.canalblog.com

undefined




Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article