.....................alors,là,no entiendo .....................

Publié le par malirence

ce que j'ai fabriqué ?????? en retournant sur l'article, tous les liens renvoient chez Gypsy ?????? Quand je vous dis que la technologie et moi, ça fait deux !!!!!!

Alors je vous les redonne à la suite en espérant que........... :

Bidouillette

Tricotinette

Lieli

Clarelis

Cicia

Colette

Tinou

Jeanne

calypso


Bon, jusqu'à l'insertion ce sont les bonnes adresses qui se sont mises alors j'espère qu'elles vont y rester !!!!!!!!! Je laisse néanmoins les commentaires sur l'autre page.........




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup Malirence, pour cette superbe promenade à travers les blogs.
Répondre
D
Merci Malirence, <br /> <br /> cette fois, c'est la bonne, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
Répondre
J
Merci pour toutes ces adresse, bon une je la connais super bien -merci- par contre je vais souvent sur un papillon sur l'épaule, très beau site.... gros bisous
Répondre
F
oui c'est vrai, j'ai vu ! j'avais deja marqué mon message quand je suis allée voir mdrrrrr en tous les cas, merci encore ! un petit penchant pour Jeanne et ses orchidées.... hihihi bisousssssssss
Répondre
N
bonsoir<br /> merci pour ces balades <br /> bonne soirée<br /> bises <br /> nanou (dominique)
Répondre