En cuisine........

Publié le par malirence


 Mousse de thon

Bien frais, c'est délicieux........

Mixez :
   
  - 2 boîtes de thon

  - 4 c.s de crème fraîche

  - 1 filet d'huile d'olive

  - 1/2 citron pressé

  - sel, poivre

  - cumin ou paprika


Gateau fromage et tomates

Four à 250°

Etaler une pâte à gateau sur la plaque ( moi, j'ai mis de la pâte brisée.....), piquez à la fourchette.

Dans 1 saladier :

   - 450g de râpé

   - 1 oeuf

  - 1 yaourt

   - poivre, muscade, paprika

( j'ai doublé personnellement les proportions : 2 oeuf et 2 yaourts et ajuster le râpé.....)

Etaler sur la pâte

Ajouter 2 tomates en rondelles sur la préparation

De l'origan

et hop, enfournez de 20 à 25'
.

Alors ????? difficile la cuisine ?????


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop contente de te garder avec nous !!!!!!!!!!!!!<br /> encore félicitations
Répondre
S
c'est bien ce que je disais en commentaire des" derniers ouvrages":quand t'arrètes-tu?????pour ne rien faire.....Moi ,la cuisine, c'est pas mon truc en ce moment,n'ayant que l'homme à faire manger le soir à des heures ....tardives je priviligie les produits de saison avec le minimum de prèparation,na.Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> Ne rien faire ????!!!! mais c'est quand je brode que je ne fais rien !!!!! je vais mettre à profit le mois de juillet pour opérer ds la maison car.....y a du boulot.........bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
merci, j'adore les recettes faciles et .....délicieuses!!!!!!!!bises
Répondre
F
je note tes deux recettes ! merci bcp ! bisoussssss
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces recettes...Quoi que la première n'est pas pour moi vu mon allergie, mais j'ai bien noté la 2ème...
Répondre