Pour celles qui ont joué,

Publié le par malirence

voici la réponse et je vous avoue volontiers que je n'avais pas trouvé non plus !!!!!!!!! :

   Il n'y a aucune image; en effet, d'aprés la description de la pièce, elle ne comporte aucne source de lumière, il est alors impossible que votre image se reflète en quelque endroit que ce soit........

et toc, je n'y avais point pensé et essayais de compter quelque chose !!!!!!!! sortir du cadre, il faut sortir du cadre.........



Et l'humeur du jour :



Vive le bassin d'Arcachon, les bains sont un vrai plaisir et, aujourd'hui, nous allons à la bénédiction de la mer, je souhaite une belle fête à toutes les Marie comme moi et un joli 15 août à toutes et tous........

Publié dans interlude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah le piège !!!!!!!! J'suis tombée en plein dedans !<br /> <br /> Bonne fête à toi et bonne fin de vacances, moi ça y est je retravaille demain, pouh, j'en suis déjà malade... je déteste mon travail alors ceci explique cela...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lapinou
Répondre
M
<br /> hein, il était joli celui-la ???????? bon courage pour demain, moi je reprends jeudi alors on pensera très fort l'une à l'autre !!!!!!!  bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Bonne feteeeeeeeeeeeeeee ! Merci pour la reponse, je n'y avais pas pensé ! bisousssss
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et je pense qu'on n'est pas les seules à s'être fait avoir !!!!!!  bizzzzzz et joli dimanche à toi.....<br /> <br /> <br />
M
bon 15 août, et je vais aussi à la bénédition de la mer à Dunkerque......bises
Répondre